Guilde Harrendhal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Harrendhal

Guilde Wakfu, Serveur Aerafal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montraquartz

Montraquartz


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : La Charente Maritime, bien sur !!!

Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure...   Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... EmptyVen 29 Nov - 22:50

Bonjours tout le monde !

Alors avec moi il est temps de remettre les pendules a l'heure. Je suis dans cette guilde depuis maintenant un an et demi (ou quelque chose dans le genre) et malgrés ce temps je n'ai pas encore le plaisir de tous vous connaître.


Donc bon voilà "petit" message de présentation d'un Xelor présent sur Wakfu depuis sa bêta.

Je m'appelle Montraquartz je suis un Xelor feu/air qui reve de diriger le monde, de venger Nox, de diriger harrendhal (plus petit que le monde, certes, mais pas moins important ! :3).. je suis assez distait parfois, et je peut etre parfois un peu maladroit.. Je suis également un de vos suppérieur pour la majeure partie d'entre vous puisque je suis au grade de Grand Mestre, donc allez réparer le pont babord, bande de bouftous en rute !!!!!!!  D'ordinaire je me pique d'être hospitalier mais devant cette guilde que j'adore le temps s'arrête pour la mauvaise humeur et l'aiguille pointe sur le chiffre de la joie !

Sur ce, je vous laisse, j'ai mon cuirassé as réparer !  
Excellente journée a tous !  king 


                                                                                                                                          Na.


                                                         


Dernière édition par Montraquartz le Dim 1 Déc - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nah-Nas
Admin
Nah-Nas


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure...   Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... EmptyVen 29 Nov - 22:52

Il est moche ton cuirassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montraquartz

Montraquartz


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : La Charente Maritime, bien sur !!!

Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure...   Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... EmptyVen 29 Nov - 22:56

Toujours mieux que ta coque de noix !!!!!! è.é"
Revenir en haut Aller en bas
Nah-Nas
Admin
Nah-Nas


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure...   Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... EmptyVen 29 Nov - 23:26

Tais-toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montraquartz

Montraquartz


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : La Charente Maritime, bien sur !!!

Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure...   Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... EmptyDim 1 Déc - 3:31

Jamais !!!!! MOUHAHAHAHAHA !!!!! Les sept mers serons bientôt miennes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure...   Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montraquartz vas remettre les pendules à l'heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harrendhal :: Harrendhal :: Présentation des Membres-
Sauter vers: