Guilde Harrendhal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Harrendhal

Guilde Wakfu, Serveur Aerafal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Estté la magnifique :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estté

estté


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : paris

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyDim 1 Déc - 0:44

Irl :

-Amis du jour, bonjour.
amis du soir, bonsoir !

Je vous écrit ceci pour me présenté en espérant que cela vous plaise ! Voili voilou ..

Bonjour , je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et j'habite en région Parisienne .
Mes Horaires de connexion peuvent varier selon mes occupations IRL, mes comme vous avez pue voir sa ,je suis souvent connecté enfin avant que mon ordi me lache  Mad 
Pour le reste ,et bien ce n'est pas très important je trouve . Passons maintenant a la suite

-In game:

Présentation de mes personnages en jeu :
Leurs Nom :Estté et Kraton
Leurs Classe :eniripsa ,iop
Leurs Niveau :110,105
Leurs Nation :La belle Sufokia
Et leurs Principaux Éléments : feu pour l'eni (surtout pour que nounie s'amuse avec toute les marque :p )  , et feu encore mes pour le iop bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nah-Nas
Admin
Nah-Nas


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyMer 4 Déc - 17:36

J'ai hâte de te voir en jeu Estté ! Depuis le temps que Nounie me parle de toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
estté

estté


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : paris

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyMer 4 Déc - 17:48

j'ai hâte aussi de rejoué avec tout les membres de la guilde (ancien et nouveau) mais je vais me sentir petit, vue que ma nini n'a pas pu monté en lvl xD et surtout je vais avoir beaucoup de chose a découvrir.
En tout cas vous devez vous amusez, car je doit admette que sa devient de plus en plus intéressant a chaque mise a jours
Revenir en haut Aller en bas
Nounie

Nounie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyVen 6 Déc - 20:19

Je t'aiderais à rattraper ton retard ! T'auras le droit à un entrainement intensif mwahahahhahaha !! T'as interet à te préparer psychologiquement et physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Admin
Natsu


Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptySam 7 Déc - 3:43

le pauvre Mad Tiens bon estté!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-harrendhal.forumgaming.fr
estté

estté


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : paris

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptySam 7 Déc - 9:01

rho sa sera pas si dur, j'en suis sur et certain en plus noun m'adore Razz  . Elle n'est pas devenue aussi demoniaque Twisted Evil  enfin j'espere, sinon je suis mort affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Nounie

Nounie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyLun 9 Déc - 12:44

Meuh non toi t'aura le droit à un traitement de faveur. ^^ et puis je vais pas te tuer à ton retour ce serait balot que meme !
Revenir en haut Aller en bas
estté

estté


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : paris

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyMer 11 Déc - 10:15

Very Happy cela serai dommage de me tuer direct quand même. Au faite vous l'avez fait ou pas le magmog le boufrog ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounie

Nounie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyMer 11 Déc - 10:37

Oui très ennuyeux ^^ Pour le moment on s'est fait manger !
Revenir en haut Aller en bas
estté

estté


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : paris

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyMer 11 Déc - 12:15

Vous n'êtes pas arrivé a le dompté ses dommage, mais au moins vous avez pu voir la puissance qui la x) .
Revenir en haut Aller en bas
Nounie

Nounie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyMer 11 Déc - 21:55

Oui ^^ Du coup j'en veux un dans mon havre sac xD
Revenir en haut Aller en bas
estté

estté


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : paris

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyJeu 12 Déc - 0:14

Pourquoi cela ne m'étonne guère, je savais que tu le voudrai. Mais bon, il prendra un peut toute la place qu'il te reste dans ton havre sac xD .
Revenir en haut Aller en bas
Nounie

Nounie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyJeu 12 Déc - 8:59

Pas grave il suffit de tasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounie

Nounie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyMar 28 Jan - 22:23

hey Estté !! Je viens aux nouvelles !! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
estté

estté


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : paris

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyJeu 30 Jan - 7:27

Je vais bien ma fois, juste qu'il me manque un petit truc pour aller encore mieux..... Un ordi xD LOL et vous de votre coter comment sa se passe dite moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounie

Nounie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyMer 5 Fév - 21:40

Roh mais pique en un !! On le cache sous mon t-shirt et on fait croire que je suis enceinte d'un ordinateur ^^ Chui sure que ca peut marcher !
Bah écoute moi ca va !
Revenir en haut Aller en bas
estté

estté


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : paris

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptySam 8 Fév - 7:43

Mdr ok je te laisse faire alors :p et si ça marche je t'offre se que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Nounie

Nounie


Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Localisation : Normandie

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyVen 21 Mar - 23:53

Hey je viens de nouveau aux nouvelles et aussi t'en donner.
Alors comment tu vas ? Toujours pas d'ordi en vue ?^^

Bon alors sinon dans la guilde on a des petits nouveaux qui sont aussi casse pieds que les anciens xD et on a enfin réussi à faire le Corbeau Noir tout à l'heure !!!! Il est mort de ma main après que j'ai fait la potiche pendant tout le reste du combat xD

Bisous Bisous Estté
Revenir en haut Aller en bas
estté

estté


Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : paris

Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p EmptyDim 23 Mar - 0:31

Pour mon plus grand malheur non toujours pas  Crying or Very sad  et j'ai pas trop le temps de chercher un petit boulot la a cause du déménagement donc sa me confle a mort !! Je veut un ordi par tout les moyen x) . Et sinon tant mieu si les petits nouveaux sont casse pied, l'ambiance restera la meme comme ça :Dhiihii . J'allais oublier félicitation pour votre victoire sur le C.N  Smile  (aussi faut dire que t'adore faire la potiche toi, hein noun Razz  )

Aller bisous et passer le bonjours a tout le monde de la part merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estté la magnifique :p Empty
MessageSujet: Re: Estté la magnifique :p   Estté la magnifique :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estté la magnifique :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Le magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harrendhal :: Harrendhal :: Présentation des Membres-
Sauter vers: