Guilde Harrendhal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Harrendhal

Guilde Wakfu, Serveur Aerafal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge Le magnifique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge88

Edge88


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Edge Le magnifique ! Empty
MessageSujet: Edge Le magnifique !   Edge Le magnifique ! EmptySam 24 Mai - 3:42

Bonjour, je suis Edge Anger, Edge pour mon coté protecteur  sunny , et Anger pour ma face colérique et dévastatrice  Twisted Evil 

Je suis un Ecaflip Eau capable du meilleur comme du meilleur !  afro  Je suis immortel enfin jusqu'à 9 fois... Miaou Smile

Nounie ce dit puissante ! mais un petit secret entre nous, je suis le seul a l'avoir battu avec 80% de mes points de vie !  Cool  MIAOU !!

Sinon, je m'appel Florian, j'ai 20 Ans et j'habite dans les Vosges ! Mais si là ou il y à l'eau de Vittel et contrex !  Sleep  oui bon on s'en fiche !
J'étais beaucoup présent bon en ce moment que entre 2h et 3h du mat pour quelques soucis et d'autres occupations mais je serais très bientôt de retour pour mettre la culotté à Ogrest !  lol! 


Voilà, que dire de plus !

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, Dit toi que le grand chêne lui aussi ne fut qu'un Gland !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Le magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estté la magnifique :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Harrendhal :: Harrendhal :: Présentation des Membres-
Sauter vers: